• ARTISANAT - LES OMBRELLES - PEINTURES

    Photo-683.jpg   Photo-684.jpg

    On peut faire personnaliser en un clin d’œil son sac, son appareil photo ou un vêtement par le pinceau magique d’un (ou d’une) autochtone.

    J'ai fait personaliser mon étui à appareil photo.

    2 minutes pour le dessin, c'est de la peinture acrylique, après il sèche au sèche cheveux pendant 5 minutes. et hop voilà le résultat.

    P1030724.JPG

    fleurs27.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 22:35
    sylvie8454
    merci
    1
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 02:11
    TITIUDON

    Très beau blog j'ai plus particulièrement regardé ce qui concerne la Thailande vu que j'y vie et les articles sont de tres hautes qualité.
    si tu veux en savoir un peu plus sur la région Isan va sur mon blog
    http://titiudon.over-blog.com/
    Bravo et continues.

    titi udon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :