• APPRENDRE LE CATALAN EN LIGNE

    Vous êtes le (ou la) bienvenu(e) sur ce site permettant l'apprentissage du Catalan ici en Catalogne du Nord. L'idée de faire ce site m'est venue en me rendant compte qu'il était quasiment impossible à un francophone d'apprendre le Catalan sur internet. Et comme ici, les gens sont francophones, vous comprenez donc ce qui m'a poussé à faire ce site. Le Catalan doit être accessible à tous les Catalans du nord qui le désirent, et moi j'essaie à mon niveau, avec ce site, d'apporter ma petite pierre à l'édifice de la récupération de notre identité et de notre langue.


    ////
    BENVINGUTS !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :