• 5. CAPPADOCE - COOPERATIVE DE TAPIS

    On ne peut aller en turquie sans passer un petit moment dans une boutique de tapis, boire un verre de thé, de café ou de thé pomme et d'admirer les formes et les couleurs des tapis présentés devant nous. Image171.jpg  il faut des doigts de fées pour tisser ses tapis en pure soie et surtout beaucoup de temps, plus de trois ans selon les modèles.

    cocons de soie. Image172.jpg

    j'aime bien la position pour admirer les tapis et vous ? Image170.jpg

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 18 Avril 2011 à 20:14
    sylvie8454

    merci chris, la musique, je m'en occupe

    cdlt

    3
    Lundi 18 Avril 2011 à 13:26
    CHRIS

    très jolie blog, j'aime particulièrement votre reportage sur le Maroc et Prague, je ne

    parle pas de la bande son!!!

    Bravo et bonne continuation...

    2
    Mercredi 13 Mai 2009 à 22:11
    sylvie8454
    de très belles photos
    1
    Samedi 9 Mai 2009 à 13:54
    aweed
    Pour ceux qui veulent poursuivre le voyage:
    http://un-oeil-dans-le-viseur.com/turquie.html
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :