• Une journée à La Rochelle (Charente-Maritime)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:00

    Joli moment souvenir. La Rochelle est une belle ville où j'aime aller flaner.

    3
    Mardi 27 Janvier 2015 à 18:36

    J'aime cette belle ville, qui n'est pas trop loin

    de chez moi.

    Suis du coté de Bordeaux.

    Bonne soirée et a bientot, bisous a ton fiston.

    Aimée

    2
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 13:22

    coucou - hello

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 15:02
    Coucou salut suis nouveau sur ce blog envie daider et echanger si possible afin de faire connaissance je ne suis pas seule je suis avec mon fils alors on fera connaissance a trois il a 7 ans et se nomme kylian
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :