• TORTUE MARSA ALAM - EGYPTE 4


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 21:27

                                                      Hello Ma belle Sylvie , je n'iraie pas certainement a visiter maintenant

                                                     c'est bien dangereux , c'etait depuis 1968 quand j'ai quitter

                                                            qu'on ne pouvait plus vivre la bas , le traffic est fou  mon mari ne pouvait  pas

                                                conduire a ce temps la , je m'imagine que maintenant c'est pire

                              certainement . Quel dommage c'etait un beau pays a vivre.

    Mille merci ma Sylvie et bonne soiree de Mardi , porte toi bien ma belle amie Bisous de Mirella .

    1
    Mardi 2 Septembre 2014 à 18:33

    bisoussssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :