• THAILANDE - LA FERME AUX ORCHIDEES



    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:34

    Je viens de visiter ton blog, merci pour tout ce partage. Ma fille et mon gendre adorent la Thaïlande, ils y retournent chaque année. Moi pour l'instant de me contente de découvrir notre France qui est très belle, et je découvre ailleurs sur les blogs.   Merci. et bonne journée

    6
    reverte martine
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 16:29
    reverte martine
    Bonjour, je reviens d'un voyage en Thaïlande où nous avons visité la ferme aux orchidées. Je n'étais pas une "fan" des orchidées, mais franchement celà valait le coup. Je les trouve magnifiques. Il faut dire que celles que nous trouvons en France sont moins spectaculaires que celles de Thaïlande. Ce que je reproche aux nôtres, c'est une tige trop longue avec quelques fleurs au bout, alors que là-bas, ce sont des tiges remplies de fleurs, superbes !
    5
    Samedi 3 Janvier 2009 à 17:03
    sylvie8454
    nous avons visité la plus grande ferme aux orchidées, elles sont vraiment belles bonne journée
    4
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 20:04
    biker06
    je ne sais pas si c'est la meme mais lors de notre visite du Nord de la Thailande . Chian Mai ou Chian Rai , nous avions visité une ferme aux orchidées. Ca fait deja assez longtemps car on avait loué un chauffeur avec les 2 autres couples et celui ci nous avait arreté dans cette ferme. On avait fait de l'elephant avec son cornac et je crois que la ferme etait sur le chemin.
    bisous
    pat
    3
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 20:20
    sylvie8454
    c'est vrai martine que ces fleurs sont magnifiques
    2
    Jeudi 7 Février 2008 à 21:46
    sylvie84
    moi je les adoreeeeeeeeeeeeeeeee
    1
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 20:10
    josee
    je dois avouer que je n'aime pas du tout les orchidées. Bisous du soir bonsoir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :