• Soirée Fantasia

    fantasia.jpg  accueil par une haie de cavaliers.

    si vous allez au maroc pour la première fois, c'est à faire. Vous avez un très bon méchoui, avec des danses et des chants pendant le repas dans un très beau cadre.
    fatnasia3.JPG

    avec mes amies
    fantasia2.JPG
    Chantal, Brigitte, Doriane, Monique et Danielle

    fantasia1.JPG  et ensuite le spectacle dehors, cracheurs de feu, chants, danses, tirs fantasia...

    et pour finir la nuit, retour sur la place... super ambiance... je me m'en lasse pas...

    fna5.jpg   fna6.jpg

    ypq7008q.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 21:38
    sylvie8454
    oui, j'ai fait aussi le sud, très beau, vous avez les images cdlt
    3
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 11:43
    Omar

    Bonjour c'est un grande bonheur de vous lire de lire mon territoires, mais je crois que il ya plus de charme apres Agadir en descendant vers le sud-est marocain, Ouarzazate, Errachidia, Zagora

    Voila plus d'information sur : www.almaouja.com

    2
    Vendredi 15 Février 2008 à 19:42
    sylvie84
    la soirée était très réussie
    1
    Vendredi 15 Février 2008 à 17:14
    otsmani
    on ne peux pas faire des commentaires sur le maroc parce que on n'a pas vecu la-bas. tout ce qui a au maroc est present chez nous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :