• SINGAPOUR JARDIN AUX ORCHIDEES 3


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2015 à 05:31

    Coucou ma Sylvie, un bien beau voyage au milieu des orchidées à Singapouryes

    Après un week end bien pluvieux, les champignons
    ont dû bien pousser. J'en connais qui ont sûrement fait une
    bonne cueillette lol. J'espère que tu vas bien ou mieux en ce lundi.
    Une nouvelle semaine commence, avec ses petits bonheurs mais aussi ses aléas.
    *Pour ma part quelques changements d'horaire.
    Ne t'inquiète pas je passerai te voir mais pas toujours
    aux même heures, ou le matin ou le soir... Pour un temps indéterminé. "Je serai absente
    tous les mardis".
    Bonne journée avec ou sans parapluie, on verra bien. Hi Hi !
    Je pense bien à toi, prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :