• livre pdf - James-Washington

  • Commentaires

    2
    Mardi 30 Septembre 2014 à 20:45

    Bonsoir mon adorable Sylvie

    Il est temps de se reposer et pour certains d'aller
    au lit, alors je te souhaite une belle fin de soirée
    et une belle nuit. J'espère que ta journée a été
    agréable. Le soleil commence à être plus discret,
    mais il fait encore doux par ici. Et chez toi ?

    Merci à ceux et celles qui apprécient les vidéos
    que je mets dans mes com, pour quelques instants
    de rire, de pleurs, touchants, ou en musique. Parfois
    juste de belles images.

    Vues du ciel en Camargue :
    Youtube
    J'ai remarqué que certains blogs n'acceptent pas les
    liens hypertexte, c'est dommage car du coup vous ne pouvez
    pas visionner les vidéos, vu que mon lien n'est pas
    cliquable.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Mardi 30 Septembre 2014 à 09:19

    Bonjour Sylvie .

     Merci pour ta gentille visite.

    J'espère que tu vas bien .

    C'est avec une fin Septembre tristounette que je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    lacfaravelhautesalpes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :