• EGYPTE - MARSA ALAM - POISSONS - snorkeling – 11


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 1er Octobre 2012 à 13:02

     Bonjour Sylvie,

     Dans la lumière de mon ordi,
     Je te parle et je te lis
     A la fois irréels et si vrais
     A portée de main et d'esprit
     Je butine les écrits de ton âme
     Et me ravis de t' écouter.
     J'aimerai poser sur ton écran,
     Aussi léger qu'un souffle d'ange,
     Un sourire de joie et de vie
     Bon début de semaine...

     Bisous de ton amie

    Redflower :)

    1
    Lundi 1er Octobre 2012 à 09:28

    Bonjour Sylvie

    Nous revoici à lundi, et avec la même envie et le même plaisir, te souhaiter un beau début de semaine, et continuer à partager et échanger en toute amitié.
    Peut-être es-tu au travail, ou es-tu en repos, ou au fond de ton lit pour diverses raisons, alors sache juste que, quoi que tu fasses, ou que tu sois, je connais désormais le chemin de ton coeur et peu importe le reste, je te trouverai toujours.

    Tu n'as peut-être pas beaucoup de temps ce matin, mais si tu es d'accord alors souris moi, ça illuminera ma journée.
     MERCI !

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Amitié

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :