• EGYPTE - HURGHADA - VUE DE NUIT VIDEO

     

    Nous avons fait escale sur le retour à Hurghada pour déposer les touristes tout blanc qui commençaient les vacances, vue de nuit.

     

    egypte--132-.gif



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 17 Février 2014 à 07:13

                                      Hello ma belle Sylvie, merci pour ce beau partage ,c'est beau .

                                                Bonne semaine ma douce qu'elle soit remplie de tant de bonnes choses .

    Je t'embrasse fort Mirella .

    2
    Mardi 9 Novembre 2010 à 12:33
    sylvie8454

    moi j'y étais

     

    bise

    1
    Lundi 8 Novembre 2010 à 11:01
    maite

    J'ai eu l'impression d'être dans l'avion !!!!

    Bonne journée Sylvie à bientôt. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :