• EGYPTE - DEPART

    Il est temps pour moi de préparer notre départ en vacances, direction l'égypte, retour prévu fin juillet.

    Croisière qur le Nil et séjour à Hurghada cette année.

    Décollage lundi de lyon.

    Si je peux, je me connecte et répondrais à vos messages.

    Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes vacances pour celles et ceux qui partent et aux autres une bonne continuation.

    Le compte rendu se fera à mon retour ainsi que d'autres publications nombreuses et variées...



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Mercredi 3 Février 2010 à 15:15
    sylvie8454
    THANKS
    GODD NICE
    13
    Mercredi 3 Février 2010 à 09:46
    Dissertation Writing
    I easily get nice & updated information for research purposes... I'd definitely appreciate the work of the said blog owner... Thanks!
    Dissertation Writing Services
    12
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 22:11
    sylvie8454
    merci beaucoup
    11
    Mardi 8 Septembre 2009 à 16:30
    UK Essay Help
    blog is quite informative and interesting for readers. Good Job

    UK Essay Writing
    10
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 18:01
    sylvie8454
    Oui cette photo est magnifique, c'est pour cette raison qu'elle illustre mon message mais n'est pas dans mes photos car elle ne m'appartient pas

    cdlt
    9
    Lundi 20 Juillet 2009 à 10:05
    Russalka
    Cette photo est magique
    elle provient d'un ouvrage d'un auteur toulousain passionné des déserts Américains
    je reconnais qu'elle inspire et l'ai d'ailleurs adoptée comme fond d'écran
    8
    Mardi 14 Juillet 2009 à 09:28
    sylvie8454
    merci corinne
    7
    Mardi 14 Juillet 2009 à 09:23
    sylvie8454
    la semaine sur le nil super
    apres nous verrons bise
    6
    Mardi 14 Juillet 2009 à 09:21
    sylvie8454

    CEST QUOI

    5
    Lundi 13 Juillet 2009 à 13:06
    dissertation help
    Blogs are so interactive where we get lots of informative on any topics nice job keep it up !!
    _____________________

    dissertation help
    4
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 23:45
    Je pense que tu es déjà partie, je te souhaite une très bonne croisière (c'est magnifique !) et un bon séjour en Egypte..Pour l'hotel où nous étions, c'était le beach Albatros, hôtel magnifique, complexe immense (trop) mais bourré de russes..j'espère que tu auras de bons souvenirs..grosses bises
    3
    Lundi 6 Juillet 2009 à 11:17
    Corinne
    er vien je te souhaite un beau voyage

    bisous
    2
    Lundi 6 Juillet 2009 à 07:26
    sylvie8454
    oui.
    1
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 15:03
    Personnellement, nous sommes allés deux fois en Egypte, il y a deux ans et l'année dernière, les deux fois en juin, et on a adoré la croisière sur le Nil la première année, l'année dernière, les sites Pyramides, Le Caire et autres, super, et détesté Hurghada où nous avons passé une quinzaine de jours, complètement envahis et étouffés par les russes et les allemands..ils sont dans tous les hôtels et font la loi, d'autant que certains hôtels leur appartiennent maintenant (les russes) faut les voir arriver à l'aéroport d'Hurghada, les filles en tenue spéciale racolage...La mer rouge est malheureusement mise à mal, les plages dégoutantes..bref, c'est le seul truc qu'onf a pas aimé en Egypte ! bisous, tu nous raconteras..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :