• DIAPORAMA - PPS - LIEU - LES VILLES ET LEURS SURNOMS

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 08:45

    Bonjour ma douce Sylvie

    Ce dernier vendredi de février commence sous un ciel
    gris, mais qu'importe car lorsque l'on est entre amis
    il fait toujours beau.

    Je tiens à dire que dans mon précédent com j'ai
    réexplique avec humour et gentillesse à tous mes amis,
    mon système de mettre hors ligne mes coms, puis au nouvel
    article de les remettre en ligne, une personne a mal pris la chose,
    dommage c'est signe qu'elle ne me connait pas. Comme dans
    ma vraie vie je suis enjouée, dynamique, et tournée vers le monde
    avec affection et je n'agresse personne. Bref passons...

    J'espère que tu vas bien en cette fin de semaine et que
    comme moi tu attends le soleil et le week end.
    Certains ont de la chance comme ma douce Mirella,
    qui a déjà le soleil là où elle habite.

    Un nouveau lien pour un nouveau voyage qui va te conduire
    chez ma douce Yvette, celle-ci brode ses histoires hi hi !
    C'est une belle personne, alors profite de faire un petit
    tour chez elle. Bonne balade !
    http://osebomoaka.eklablog.fr/le-reflet-de-ton-ame-a106595224

    Prends soin de toi.

    Lolli


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :