• diaporama - pps - lieu - ALBEROBELLO ITALIE

  • Commentaires

    22
    Samedi 1er Mars 2014 à 09:37

                                                                Hello ma belle Sylvie , de passage pour te souhaiter une bonne fete pour les Mamies ,

                                          Et aussi un bon Week end , porte toi bien bisous de Mirella .

    21
    Lundi 3 Février 2014 à 00:40

                                              Hello ma douce Sylvie , je viens te souhaiter une bonne

                                                            semaine , qu'elle soit pour toi , pleine de tout ce que tu aimes .

                        Un gros bisous pour toi  de Mirella .

    20
    Samedi 1er Février 2014 à 19:06

                                               Hello ma belle et douce Sylvie , merci pour ta visite

                                                        que j'ai appreciee beaucoup , je te souhaite un bon

                                                             Week end aussi , bonne fete de la chandeleur , ne mange

                                                                  pas beaucoup des crepes , (rire) Bisous ma belle et porte toi bien .

    Plein des bisous de Mirella .

     

    19
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 20:43

    coucou je viens te faire  un petit bonsoir et te souhaiter une bonne nuit en espérant que ta journée c'est bien déroulée!

    bisous chrys.

    18
    Mardi 28 Janvier 2014 à 07:01

                                 Hello ma belle Sylvie, de retour pour te souhaiter

                                                             une belle semaine , qu'elle soit pour toi pleine d'amour et tendresse

    Porte toi bien bisous de Mirella .

    17
    Lundi 27 Janvier 2014 à 14:21

    Un beau voyage de blog en blog offert par mon amie Lolli et en s'arrêter ici est un grand privilège, très jolie amitié et je repasserais ultérieurement, bisous amitié pour toi une création perso du Calendar Annuelle

    16
    Lundi 27 Janvier 2014 à 11:19

    Bonjour Sylvie, c'est notre adorable Lolli qui me fait découvrir ton joli blog et tes belles photos...

    gros bisous et bonne journée

    15
    Samedi 25 Janvier 2014 à 18:51

    Bonsoir Sylvie, je découvre ton blog qui est très beau par l'intermédiaire

    de notre amie Lolli -

    Bonne soirée et bon week-end .

    Bisous d'amitié -Violette70

    14
    Samedi 25 Janvier 2014 à 13:14

    Bonjour ma douce Sylvie

    Notre douce Lolli m’a fait connaitre ton superbe univers et je suis

    Toujours heureux de partager un petit moment avec toi en ce samedi

    Je te souhaite un bon week-end prend soins de toi

     

    Bisous ton ami Johnny

    13
    Samedi 25 Janvier 2014 à 08:34

    Bonjour Sylvie .

    Ce matin , pas de neige , mais il fait froid .

    Il faut aller faire des courses , autrement , je resterais bien tranquille  au chaud à la maison .

    Bon week end .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    12
    chevrette 13
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 23:52

    .je viens feuilleter ce blog grâce à notre amie LOLLI qui m'a donné l'adresse....moi aussi je voyage pas mal

    bonne soirée

    11
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 22:09

    Un peu d'encouragement

    salut sylvie

    c;est grace lolli

    si je passe sur ton blog très joli

    bon weeke nd

    amitié

    marcelle

    10
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 19:05

    Très jolie Blog, c'est grace à notre adorable Lolli qu'on arrive à dévouvrir les chef-d'oeuvre de nos amis(es)

    je te souhaite une belle fin de soirée et un

    Bisou

    9
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 18:47

    Bonsoir sylvie

    Un petit tour chez toi ,sur les conseils de notre amie commune lolli..

    Très joli blog et très varié,un bel univers..bonne soirée ..Amitié..Tissia

    8
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 18:36

    Bonjour orange8454.J'espère que tu vas vas bien.Il est super joli ton fond d'écran,avec toutes ces étoiles.Je vois que tu fais beaucoup de voyages,c'est bien ça fait oublier les soucis de tous les jours.Je te souhaites une bonne journée et un excellent week end.Amitié,gisou-marina.

    7
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 18:31
    Salam bonjour Sylvie
    je viens guidée par mon amie Lolli qui m'a promis de découvrir un magnifique blog
    et c'est le cas bien accueillant et tout brillant 
     
    jspr que vous avez beau tempss
    chez nous ce jour plein soleil
    amitiés
    @ demain Incha Allah
    Au Maroc 
    à Ifrane y a de la neige et dans d'autres villes aussi
    6
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 15:44

    coucou bonjour je découvre ton blog grâce à notre gentille Lolli!

    beaucoup de jolies choses à voir! 

    tu as un bon choix de  musique!

    et je ne regrette pas c'est très jolie chez toi!!

    félicitations à toi!

    je repasserais  j'aurais un peu plus te temps!!

    je te souhaite une bonne fin de journée je te fais un bisou d'amitié

    chrys!

     

     

     

     

     

    5
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:28

    Magnifique cette chanson je découvre votre blog Sylvie grâce à notre gentille Lolli je ne suis pas déçue bien au contraire, il est superbe votre blogue c'est un paradis, on trouve de tout. Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end, je vais revenir, je suis un peu fatiguée en ce moment à bientôt Sylvie

    Amitiés de Chantal

    4
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:36

    Bonjour un petit coucou par le biais de notre amie lolli

    c'est très joli chez beaucoup de couleurs sur ton blog

    je te souhaite une douce journée rempli d'amitié

    bise amicale

    Marlène

    3
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 09:21

    Hello ma belle Sylvie , je viens de la part de la douce Lolli , magnifique ton blog , j'aime deja le tout merci .

    Je te souhaite un bon Vendredi et aussi un bon Week end qu'il soit plein de tendresse , prend bien soin de toi, bisous de Mirella .

    2
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:10

    Bonjour mon adorable Sylvie

    Je dépose ce matin, le lien de ma douce amie Sylvie,
    "ma marraine" sur Overblog, elle sait tout faire, fée, magicienne,
    voyageuse, super cuisinière et j'en passe hi hi !
    Je te laisse en sa compagnie, bonne visite.

    http://orange8454.eklablog.com/diaporama-pps-lieu-alberobello-italie-a105950732

    Comment vas-tu ? Le café est-il prêt ?
    Ben oui je suis comme d'habitude pressée mais
    toujours heureuse de pouvoir trouver un petit moment
    pour le partager avec toi. Je souhaite que tu ailles bien
    ou mieux. Certains d'entre vous ont des problèmes
    de PC ou de connexion, mais on reste zen, dac ?


    Je te laisse un petit bout de l'éphéméride du "24 Janvier"
    de diverses années, en prenant les dates les plus récentes.
    1948     Dévaluation du franc. Institution du marché libre de l’or.
    1960     Première journée de la Semaine des barricades à Alger.
    1965     A 90 ans, Sir Winston Churchill s'éteint à Londres.

    Prends soin de toi et de ceux qui t'entourent.
    Bon vendredi.

    Lolli

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:02

    merci pour tes compliments ma belle

    pleins de bizouilles

    bonne journee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :