• DIAPORAMA - PPS - DIFFERENTS LIEUX - MAISONS DE PIERRE EN FRANCE

    DIAPORAMA - PPS - DIFFERENTS LIEUX - MAISONS DE PIERRE EN FRANCE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 13 Février 2013 à 11:16

    Bonjour Sylvie,

    Toujours de beaux PPS chez toi, j'ai bcp aimé celui sur Mayotte.

    J'espère que tu vas bien. Le soleil est enfin de retour, pourvu que ça dure !!!!

    Bonne journée Sylvie, bisous à bientôt.

    Maite

    1
    Mercredi 13 Février 2013 à 09:06

    Bonjour Sylvie

    Petit mercredi tout gris et en plus pas très chaud, pas très gentil.
    Allez ce n'est pas grave, on se lève du bon pied et on sourit.
    De toute façon ça ne changera rien de bouder
    Alors il nous faut choisir, on avance ou on renonce à se lever.
    Pour ma part je viens quand même te saluer
    Et te dire comme chaque jour que très belle est notre amitié.

    Je te souhaite une belle journée, j'espère que tu vas bien ou mieux !

    Ton amie lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :