• DIAPORAMA - PPS - DIFFERENTS LIEUX - LE FINISTERE

    DIAPORAMA - PPS - DIFFERENTS LIEUX - LE FINISTERE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 11:10

    Bonjour Sylvie

    Je t'offre cette phrase très colorée et chargée d'amitié.

    Quelques fleurs qui ne pourront jamais se faner, aux couleurs de

    mon coeur, qui ne peut de toi, se passer.

    Bon dimanche, profite bien de cette journée.

    Bonne fête à toutes les Yvette !

    Ton amie Lolli

    5
    Samedi 12 Janvier 2013 à 07:05

    Bonjour Syvie

    Je passe te souhaiter un doux week end, et j'espère que le temps sera clément.

    Je construis un peu plus chaque jour un pont d'amitié pour que tu puisses l'emprunter en toute sérénité.
    Merci d'être fidèle et d'avoir toujours quelque chose à me raconter.

    Merci aussi pour ta visite d'hier et celle à venir.

    Ton amie Lolli

    4
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 10:23

    Bonjour Sylvie

    Ca fait du bien d'être bien accompagné, et je trouve qu'avec toi c'est le cas, c'est pour cela que je viens chaque jour, profiter de ta compagnie à travers ton univers.

    C'est chouette l'amitié, ça permet d'imaginer et d'inventer tout ce qui nous passe par la tête.

    Merci pour tes visites et pour tes mots qui mettent du baume au coeur pour la journée.

    Prends soin de toi.

    Ton amie lolli qui te souhaite un beau vendredi.

    3
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 11:22

    Bonjour Sylvie,

    Je suis un peu en retard, j'étais absente hier. Merci pour ce joli PPS sur un endroit que je ne connais pas du tout, hélas ! Ton blog est magnifique !!!!!

    Pluie sur la Corse aujourd'hui. Bonne journée Sylvie, bisous et à bientôt.

    Maite

    2
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 07:58

    Bonjour Sylvie

    Un sourire ne coûte rien, celui d'un ami vaut tout.
    A toi qui lit ce message, merci pour ton sourire et tout
    simplement merci de m'accorder un peu de ton temps aujourd'hui comme demain.

    Bonne journée chargée d'amitié et d'amour.

    Prends soin de toi.

    Ton amie Lolli

    1
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 08:00

    Bonjour Sylvie

    Même si le soleil n'est pas partout ce matin, je viens prendre un bain d'amitié chez toi et chez tous mes amis, ça réchauffe et ça fait du bien au moral.

    Alors j'en profite et je n'en laisse pas une miette.

    En échange je te laisse un panier plein de belles pensées.

    En espérant que tout va bien pour toi.

    Bon mercredi.

    Ton amie Lolli

    Ps :
    Une petite astuce pour tout le monde lorsque la fenêtre des commentaires est bondée et que vous souhaitez atteindre directement la fenêtre "Ajouter un commentaire".
    CLIQUER COMME D HABITUDE SUR COMMENTAIRES EN DESSOUS DE L ARTICLE, PUIS SUR LE CLAVIER MAINTENEZ ENFONCEES LES TOUCHES : CTRL   FIN
    Vous y êtes !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :