• DIAPORAMA - PPS - ART - Au temps de la bonne chanson

    Au temps de la bonne chanson


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 15 Avril 2014 à 06:39

    Bonjour petite fée voyageuse,

    C'est mon avant dernier jour avec toi, car tu le sais déjà,
    je vais pauser hi hi, mais tu restes dans mes pensées et dans
    mon cœur c'est promis. Mais oui tu vas me manquer.


    Tâche de ne pas trop t'ennuyer, occupe donc tes journées
    comme tu en auras envie, au gré du vent qui te portera
    de ci de là cahin, caha ...

    Bon il arrive ce café ? Lol !
    Mais ne sois pas triste car nous avons encore une autre
    journée à passer ensemble demain. Chaque chose en son temps.

    Commençons ce mardi en faisant un petit tour chez mon amie
    Mimi. Elle est passionnante en tous points. J'aime son joli
    monde très accueillant, plein de sincérité, où se mêlent, créations
    raffinées, citations bien pensées, et toujours une pointe d'humour.
    http://rosebleue33.eklablog.com/
    Bon voyage dans le bordelais.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:17
    Bonne semaine Sylvie en espérant que le soleil t'accompagne partout où tu vas !!! Bises à bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :