• diaporama - ppas - lieu - banon

    banon


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 26 Février 2015 à 13:14

    Coucou ma Sylvie,

    Super diapo, merci.

    Je passe vite aujourd'hui car ma journée est chargée.
    Mais ça ne m'empêche que tu es dans mes pensées quand
    même. Pas le temps pour la vidéo désolée.
    Merci pour ton passage et ta gentillesse habituelle.
    Je souhaite que tu ailles bien, ou mieux si ce n'était
    pas le cas.
    Le temps chez moi gris et toujours aussi froid.
    J'aimerais du soleil, si tu en as, j'en prendrais une
    tranche lol, avec un café.

    Merci pour de ton article du moment,
    toujours plaisant.
    Bonne journée et surtout prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 13:53

    Je te souhaite une belle journée Sylvie.

    Gros bisous à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :