• CONNAISSEZ-VOUS L'EUROPE

    CONNAISSEZ



    -



    VOUS




    L'EUROPE


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 3 Mars 2012 à 14:47
    sylvie8454
    bisous
    3
    Samedi 3 Mars 2012 à 14:47
    sylvie8454
    bisous
    2
    Mardi 28 Février 2012 à 17:58
    biker06

    Hello Sylvie

    Super , je verrai donc tes photos avant de partir ... Je pars pour presque un mois avec les membres de l'association "les enfants du sourire kmers". Nous seront 4 couples. Nous recuperons un couple qui habite bangkok (ambassade de france) puis nous partirons pour le cambodge en van avant de rejoindre le cambodge la aussi avec van et chauffeur... Nous préparons notre circuit.

    bizz

    pat

    1
    Mardi 28 Février 2012 à 16:42
    biker06

    Hello sylvie

    je suis hyper content car juste avant de te lire , je viens de recevoir mon autorisation pour penetrer au coeur du parc national du mercantour au mois de juin. Alors en l'espace de un mois , j'aurai vu 2 parcs classé par l'unesco car au mois de mai, je serai à Angkor au cambodge. Je vais donc me preparer physiquement !

    bisous

    pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :